NOUS Y ÉTIONS

ON VOUS EN PARLE

We were there…

NOS COUPS

DE CŒURS

Our favorites

LES PAPILLES

À L’HONNEUR

Treat your taste buds

DE VOUS

À NOUS

By you to us

REGARDS

EXTÉRIEURS

Other views

Les Simonettes

5 Mai 2020 | Regards extérieurs

Les Simonettes ont un message pour vous :

« Chère Simonette, on n’est pas devin/e, mais on imagine bien qu’il va falloir s’adapter à une nouvelle forme de consommation, toujours aussi gourmande ️ (parce que la gourmandise, c’est la vie !) et encore plus #responsable

Si tu nous suis de près et depuis longtemps, tu sais certainement que nous privilégions déjà modestement la #consommationraisonnée en proposant des #patisseriefrancaise confectionnées à la demande, sur réservation uniquement, afin de privilégier le #0gaspi.

Comme promis, nous t’ouvrons les portes de notre #eshop afin que tu puisses y commander tes #pâtisseries et tes #cookies de manière sûre, depuis chez toi, et venir les récupérer en boutique sans contact (du mardi au samedi, de 11h à 12h en réservant au plus tard deux jours ouvrés avant) ou via Colissimo pour la France (en réservant au plus tard le lundi et on expédiera ta commande le mercredi suivant).

Durant cette période de confinement, la boutique ne sera ouverte que pour le retrait de tes commandes.

Nos #pâtisseries sont fraîches, donc actuellement, seul le retrait en boutique est possible. Mais cette crise nous fait déjà tellement grandir. On n’imaginait pas hier donner naissance à notre bébé #eshop si vite… Alors, on se dit que tout est possible et que demain peut-être, on aura la joie d’expédier aussi nos pâtisseries. On a la naïveté de le croire. On a toujours été naïves ! 

Les #cookies, eux, seront sans nul doute, les stars de cette nouvelle conso. Ils se conservent 3 à 4 semaines (hors du réfrigérateur) et vous pouvez les congeler pour les consommer quand vous le voulez…

On espère que notre #boutiqueenligne te plaît. Il y a encore des améliorations à faire, mais saches qu’on y a mis beaucoup de coeur comme dans nos #pâtisseries.

Tu trouveras toutes les infos sur l’#eshop et tu peux toujours nous écrire sur contact@simonettes.fr si besoin ».

Les Simonettes

EN VOITURE
L’autoroute A62 relie Agen aux capitales régionales Bordeaux et Toulouse. Agen :  Sortie N°7

EN BATEAU
Par le canal des Deux Mers

À PIED,  À VÉLO
Par la Voie Verte du Canal des Deux Mers depuis Bordeaux ou Toulouse.

EN AVION
La compagnie aérienne CHALAIR propose trois allers-retours Agen / Paris Orly Ouest du lundi au vendrediet un aller-retour le dimanche soir. Plus d’infos sur www.aeroport-agen.com

EN TRAIN
La gare d’Agen située au cœur de la ville d’Agen vous permettra de voyager via Bordeaux, Toulouse ou Paris.
Plus d’infos sur www.voyages-sncf.com

 

RETROUVEZ-NOUSFlèche SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

 

Facebook

Twitter

Instagram

Feuilletez notre popote

Consultez notre carte touristique

destination Agen