La Poule à vélo

14 Nov 2018 | Regards extérieurs

On a testé pour vous, le restaurant « La Poule à Vélo ». Il est situé à Saint Jean de Thurac au niveau de l’écluse Saint Christophe. Christelle, la propriétaire, vous y accueille avec le sourire dans une charmante maison éclusière entièrement restaurée.

Envie de savourer un bon repas ? Vous êtes au bon endroit car ici tout est fait maison avec des produits frais du terroir pour éveiller vos papilles. Christelle met un point d’honneur à ne travailler qu’avec des petits producteurs locaux.

Mais vous pouvez aussi tout simplement venir y boire un verre assis entre le Canal des Deux Mers et la voie verte qui relie Castets en Dorthe jusqu’à Sète pour les plus courageux. Un endroit bien agréable à l’ombre des arbres et si la chance est avec vous, vous pourrez voir un bateau passer une écluse juste devant vous …

Pour les cyclistes qui empruntent cette voie verte, ils peuvent faire une escale chez Christelle car, elle fait également chambre d’hôte. C’est un endroit idéal pour eux car le restaurant se situe sur l’itinéraire donc plus facile pour repartir le lendemain.

Bref chez Christelle vous y trouverez tous les ingrédients pour passer de bonnes vacances chez nous, le canal, un lieu idyllique, le sourire et la bonne bouffe… Que du bonheur et comme dit l’expression « Roule ma poule » !