Un lieu atypique pour un moment entre amis

23 Oct 2018 | Les papilles à l’honneur

Juste à côté d’ O’Green à Boé, au milieu des grandes enseignes, se niche un lieu hybride entre cave à vins, fromagerie et épicerie fine : le Triporteur.

Ce mélange harmonieux autour de bonnes choses crée une atmosphère unique où les gourmands et gourmets se retrouvent.

Audrey, Marie et Céline vous y accueillent chaleureusement pour vous présenter avec passion les produits choisis auprès de petits producteurs locaux engagés, qui racontent une histoire. On y va volontiers pour partager un plateau mixte fromage / charcuterie autour d’un bon verre de vin à boire avec Modération et ses amis ou encore pour ‘’bruncher’’ le dimanche midi. On y vient également pour regarnir sa cave à vins ; chacun trouvera son bonheur parmi le large choix de vins français ou étrangers. Côté cave à fromages, le choix n’en est pas moins important et toutes les papilles seront comblées.

Tout vous donnera envie … de l’épicerie fine vous rapporterez des sels, des huiles, et des épices du monde… pour vous faire plaisir et booster la créativité de votre cuisine. De l’ensemble de la boutique vous reviendrez avec des idées cadeaux (avis aux organisés qui ont déjà démarré leur liste de Noël).

Le Triporteur – Zac de Fabas – 47 550 Boé – 05 53 67 87 12