Une journée magique à Walibi

3 Mai 2018 | De vous à nous

Le weekend dernier le parc Walibi a rouvert ses portes pour sa 26 ème année ! L’occasion pour ma famille et moi de redécouvrir le parc et ses nouveautés.

Quand on va à Walibi, le plaisir est toujours intact. Quel bonheur de se promener dans ses allées verdoyantes et de voir le sourire de mes bambins qui courent de la coccinelle aux aquachutes et des « bouées jaunes » au train qui nous fait faire le tour du parc.

Le temps fort de ce début de saison, c’est le spectacle de magie  « Le livre des secrets ». Durant ce spectacle participatif, les enfants vont pouvoir jouer aux apprentis magiciens afin de libérer Walibi, en résolvant plusieurs énigmes magiques. Abracadabra, les enfants sont émerveillés, les parents conquis. Spectacle réussi ! Mais chut! vous n’en saurez pas plus pour garder la magie intacte.

Pause gourmande bienvenue ; glaces, barbapapa, popcorn et boisson fraîche pour toute la famille. Pendant ce temps, mon plus petit en profite pour s’échapper vers les jets d’eau du « W.A.B Water » et reviens trempé de la tête aux pieds, pour mon plus grand bonheur… Heureusement la chaleur et le soleil sont avec nous.

Fin d’après-midi à l’image du reste de la journée, entre rire, fun et dose de bonne humeur.

Walibi cette année offre trois temps forts : La magie de Walibi jusqu’au 27 mai. La légende de l’épée sacrée du 28 juillet au 26 aout. Et l’incontournable Walloween du 13 octobre au 4 novembre. Plein de d’occasions pour faire décoller nos émotions.

Nous avons aussi hâte de glisser sur les toboggans du nouveau parc Aqualand Agen, qui ouvrira ses portes le 23 juin prochain.

Prochainement, les billets pour le parc Walibi et Aualand Agen seront en vente dans nos antennes touristiques.